RAAS

Réseau d'Affichage Anti-publicitaire Sauvage ou Réseau d'Affichage artistique socialisé. Forum de discussion des artistes, activistes et sympathisants du RAAS.


    panneaux acl

    Partagez

    Amelia

    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2011

    panneaux acl

    Message  Amelia le Lun 11 Juil - 11:39

    Bonjour à tous,
    Je découvre tout juste le RAAS grâce à un mail du groupe antipub qui relayait la "débalkanisation de levallois".
    Je suis à Paris jusqu'au 20 aout et je compte m'occuper des panneaux ACL du métro parisien. J'ai commencé de manière isolée à recouvrir les caméras cachées de rouge à lèvre, visible, opaque (empêche le fonctionnement du capteur) et difficile à enlever. Durée de vie de plus d'une semaine.
    Mais j'ai envie de trouver un dispositif plus percutant, mais rapide d'utilisation pour pouvoir recouvrir en journée, en heure d'affluence. Si vous avez des idées, chers anartistes, si vous voulez vous joindre à moi sur d'éventuelles actions coup de poing, je suis toute ouïe.
    Hier, j'étais gare de Lyon, une cinquantaine de panneaux se succèdent...

    Bonne journée à vous

    Amélia
    avatar
    Anarchiste Anonyme

    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: panneaux acl

    Message  Anarchiste Anonyme le Jeu 14 Juil - 12:31

    SAlut Amélia, et bienvenue !!!

    en cette p^ériode estivale le GLP est en exil en province. Je suis actuellement à Notre dame des landes au village autogéré pour empêcher la construction de l'aéroport et préparer la lutte pour le prochain G20. D'ici à septembre il n'y aura donc pas d'atelier et de réunions du RAAS sur Paris. Mais ça serais bien qu'on reste en contact pour des actions ultérieures à partir de septembre...

    Pour ce qui est des panneaux ACL et des méthodes d'ouverture, il y aura de la doc là dessus bientôt sur le site suite à l'atelier antipub du village autogéré de notre dame des landes !

    Amelia

    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Re: panneaux acl

    Message  Amelia le Jeu 14 Juil - 23:16

    Salut à toi anarchiste anonyme et merci pour la bienvenue!
    Je décolle pour le Brésil fin aout, et ce pour de longs mois donc nous devrons reporter la rencontre. Mais à mon retour vers mars-avril 2012, je vous recontacterai sans faute.
    De toute façon, je persévère au rouge à lèvre et j'ai vu quelques panneaux éteints donc je suppose que certains ont décelé les mystérieux interrupteurs.

    Profitez bien de ces terres agricoles en devenir et à un jour très prochain!

    Amélia

    Contenu sponsorisé

    Re: panneaux acl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:55