RAAS

Réseau d'Affichage Anti-publicitaire Sauvage ou Réseau d'Affichage artistique socialisé. Forum de discussion des artistes, activistes et sympathisants du RAAS.


    Mobilier urbain : Ouvre ça !

    Partagez
    avatar
    Anarchiste Anonyme

    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Mobilier urbain : Ouvre ça !

    Message  Anarchiste Anonyme le Dim 19 Juin - 10:04

    Mobilier urbain : Ouvre ça !





    Vous voulez ouvrir les différents éléments du mobilier urbain pour remplacer les pubs par des interventions politiques et esthétiques multiples dans l'espace public ? Cela est possible grâce à Low Tech Living ! Ces mystérieux bienfaiteurs ayant choisi pour symbole un sympathique Castor, permettez que de modestes lapins leur rendent un hommage appuyé...

    Quand nous nous sommes lancés dans l'action directe anti-publicitaire nous sommes tombés au fil de nos recherches sur le site fort bien fait de ces joyeux bricoleurs altruistes. Grâce à leur volonté de partage, à la diffusion de notices pour fabriquer soi-même les clefs permettant d'ouvrir les publicités honnies, nous nous sommes réappropriés leur technique, avec plus ou moins de brio... Nous sommes progressivement devenus des monomaniaques du démantèlement publicitaire, subtilisant de plus en plus d'affiches. Puis au fil des sorties a germé l'idée du RAAS. Ces techniques développées par Low Tech Living, qui nous permettent aujourd'hui de lancer la dynamique du RAAS, nous vous invitons toutes et tous à vous les réapproprier pour lutter contre l'invasion publicitaire en bas de chez vous, que ce soit ou non dans le cadre du RAAS.







    Nous vous invitons également à jeter un œil attentif au site cet artisan formidable qu'est Jean Claude Decaux, qui produit des outils de "sculpture du visible" de grande qualité.

    Alors merci infiniment à Low Tech living de développer toutes ces techniques de résistance à la propagande marchande, pour transformer comme ils disent "le monologue publicitaire en dialogue" !

    A vos tuyaux, à vos limes, à vos perceuses, nous avons les "clefs en main" pour reconquérir notre horizon visuel colonisé par l’État et la marchandise.






    Clear Channel

    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Re: Mobilier urbain : Ouvre ça !

    Message  Clear Channel le Mer 6 Juil - 13:59

    Coucou ami-es anti-pub,
    avatar
    Anarchiste Anonyme

    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: Mobilier urbain : Ouvre ça !

    Message  Anarchiste Anonyme le Mer 6 Juil - 16:58

    Salut à toi clear channel !

    Bienvenue parmi nous ! Bon pour l'instant on est un nombre infime et ridicule, mais on essaye de faire des trucs de qualité... T'en penses quoi de tout ça ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Mobilier urbain : Ouvre ça !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 5:18