RAAS

Réseau d'Affichage Anti-publicitaire Sauvage ou Réseau d'Affichage artistique socialisé. Forum de discussion des artistes, activistes et sympathisants du RAAS.


    Encore quelques règles concernant le fonctionnement du forum

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Localisation : 93

    Encore quelques règles concernant le fonctionnement du forum

    Message  Admin le Lun 13 Juin - 18:02

    Administration et modération :

    1- Toutes les actions d'administration et de modération (sujet supprimé, déplacé, fusionné) doivent vers l'objet d'un compte rendu d'admin.

    Posté dans cette section, il s'agit juste de deux lignes sur le mode : "le 15 juin 2011 fusion de tel et tel sujet pour faciliter la lecture",etc. Si les utilisateurs du forum sont mécontents d'une action d'administration ils peuvent venir en faire part à la suite du compte rendu d'admin, leurs avis seront pris en compte.

    2- Quand le réseau sera plus étendu, nous pourrons entamer un partage des tâches d'administration et de modération. Les décisions relatives à l'administration du forum peuvent être discutées ici mais sont prises au consensus lors de la réunion mensuelle du RAAS.

    Propriété intellectuelle et "droits" d'auteurs :

    3- Nous sommes contre la propriété privée, et donc contre la propriété intellectuelle. Tous les textes, images, dessins, photos postés ici sont libre de droits, de diffusion, de déformation, de réappropriation par toutes et tous. La philosophie du "no copyright" s'articule à la fois avec nos conviction politique et notre volonté d'anonymat.

    4- Si vous postez ici du contenu (images, textes, etc.) que vous n'avez pas produit vous même, prière d'en indiquer systématiquement le ou les auteurs. Pour un texte pensez à utiliser les balises quote...

    Convivialité et respect mutuel :

    5- Ceci est un espace de débat et non une arène de pugilat. Les discussions peuvent être animées mais toute insulte vexante (sur le forum ou par messagerie) sera motif de bannissement. Nul besoin de vulgarité et de méchanceté pour confronter nos points de vue.

    6- Toutes les convictions politiques ont ici leur place, sauf si elles donnent lieu à des propos racistes, antisémites, xénophobes et sexistes. Le RAAS a été pensé et conçu sur la base d'un idéal libertaire et l'anarchisme est une source d'inspiration majeure pour celles et ceux qui rêvent de le construire, mais il n'est absolument pas nécessaire de se revendiquer comme tel pour participer au Réseau. Ce qui nous rassemble, c'est avant tout une pratique collective partagée : le sabotage anti-publicitaire par l'affichage sauvage !


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:39